FAQ

vous avez deux possibilités:

Première possibilité

Décrivez votre problème dans la zone de la page d’accueil et cliquez sur le bouton « AIDEZ‐MOI ». Un télé assistant vous rappelle pour effectuer un télédiagnostic et vous informe du prix et du type d’intervention.

Deuxième possibilité

Appelez au 20 36 26 69, un télé assistant vous répond et effectue un télédiagnostic avec vous. Il vous informe du prix et du type d’intervention

Nous traitons tout problème d'installation, de configuration et d'utilisation pouvant se traiter à distance. Nous pouvons intervenir pour :

  • L'installation complète d'un poste,
  • Le formatage et la réinstallation complète d'un poste,
  • La livraison ou l'échange d'accessoires ou de fournitures,
  • Le nettoyage des équipements
  • La remise en état de tout ou partie des équipements
  • La modernisation ou mise au dernier niveau technique des équipements (matériel uniquement),
  • Le remplacement des consommables détérioré

Un. Si votre problème concerne plusieurs équipements informatiques, vous devez acheter autant de tickets que de postes concernés.

Non, quel que soit le temps de traitement de votre problème, vous ne payez que le prix affiché.

Oui, si vous préférez qu'un technicien se déplace pour intervenir chez vous.

A l’achat d’un ticket, AIDE NUMERIC garantit la résolution d'un problème. Dans le cas où le technicien spécialisé ne peut pas résoudre votre problème, votre transaction est annulée.

Nos techniciens interviennent de 8h à 20h, du lundi au Samedi. Les demandes d’intervention planifiées après 19h pourront bénéficier d’un rappel le lendemain entre 8h et 9h.

Nous acceptons les règlements par ORANGE MONEY, MTN MOBILE MONEY, MOOV MONEY.

Non, une fois que votre achat est validé, vous ne pouvez pas modifier votre commande.

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