En savoir plus

1- Contactez-nous

Prenez contact avec nous grâce à notre système de commande en ligne afin que nous puissions fixer un rendez-vous avec un de nos techniciens spécialisé. L'intervention peut être effectuée à distance, sur site ou en atelier.

2- Télédiagnostic gratuit de votre problème informatique

Notre technicien vous rappelle afin de réaliser un diagnostic à distance et de vous proposer les éventuelles solutions pour le règlement de votre problème.

3- Établissement d’un devis et règlement du problème informatique

Notre technicien vous donnera le prix de l’intervention. Si ce tarif vous convient, vous devrez effectuer l’achat des tickets correspondants au tarif indiqué sur le site (paiement par ORANGE MONEY, MTN MOBILE MONEY ou MOOV MONEY). L'intervention pourra alors débuter.

4- Téléchargement du logiciel de contrôle à distance

Pour une assistance à distance, vous serez amenés à télécharger un logiciel gratuitement depuis notre site (TeamViewer) qui permettra au technicien de se connecter à votre ordinateur et vous aidez à résoudre votre problème.

Nous utilisons le logiciel de prise de contrôle à distance nommé "TeamViewer". Ce logiciel possède toutes les garanties de qualité et de fiabilité que vous êtes en droit d’attendre pour préserver la sécurité de votre ordinateur ainsi que vos données personnelles.

La connexion entre ordinateurs est sécurisée par mot de passe. Celui-ci change automatiquement à chaque connexion. Vous êtes donc assuré qu’aucune personne malveillante ne peut accéder à votre poste pendant et après l’intervention de notre technicien.